Le temps de chargement était à 13h30. Vous devez d'une manière ou d'une autre entrer dans le bureau près de la première rampe. J'ai fait le tour de toute la logistique en cercle. Un grand-père de 70 ans est assis dans le bureau et parle anglais et non russe. Montré le carton numéro 34. Je me suis tenu sous la rampe et j'ai attendu une heure et demie pendant qu'ils commençaient le chargement. Rendez-vous ensuite au bureau avec votre DMR pour les documents.
48.647130,2.540472 enregistrement ici. 48.645456,2.541432 voici le bureau de déchargement. Il y a deux poches devant l'entreprise. Je suis arrivé à 9 heures et je travaillais déjà. Ils ne travaillent pas vite, mais ils ne travaillent pas non plus lentement. Bonne chance et bonne chance à tous.
Ils déchargeaient rapidement, l'accès des camions aux rampes était définitivement fait par des toxicomanes. Il n'y a pas de place pour se tenir près de l'entreprise, il n'y a que quelques poches, mais elles sont presque toujours occupées.
Charge et décharge rapidement. Merci pour votre coopération. Non loin de là se trouve un grand marché avec une machine à laver et un distributeur automatique. Il n'y a vraiment pas assez de marge de manœuvre lorsque plusieurs camions se rassemblent sur le territoire