Heureusement ya pas -0, je comprends pas comment sa ce fait que ya pas personne de l'entreprise qui lit les commentaires et les avis pour fait quelque chose pour réglé ce problèm, c'est des gens qui veulent pas travailler vous les changé ou trouve une solutions parceque la c'est pas possible
Le temps de chargement était à 13h30. Vous devez d'une manière ou d'une autre entrer dans le bureau près de la première rampe. J'ai fait le tour de toute la logistique en cercle. Un grand-père de 70 ans est assis dans le bureau et parle anglais et non russe. Montré le carton numéro 34. Je me suis tenu sous la rampe et j'ai attendu une heure et demie pendant qu'ils commençaient le chargement. Rendez-vous ensuite au bureau avec votre DMR pour les documents.
Les coordonnées ci-dessous, collègue, sont correctes, mais c'est une maison de fous, tout le monde fait la queue avant d'arriver aux rampes, et certains idiots vont droit aux rampes, dérangeant tout le monde, surtout les français, les rampes sont étroites, ils ne déchargent ni vite ni lentement , j'ai d'abord retiré les ceintures et les coins du parking.
L'inscription avant l'arrivée est obligatoire. Le déchargement s'effectue de 17h00 à 11h00 sur les châssis à partir du 36. Personnel pas trop sympathique.
Devant l'entreprise, des deux côtés, il y a deux poches chacune pour 2 voitures. Je suis arrivé et ils ont dit que le déchargement aurait lieu le matin. Je suis retourné voir le gardien de sécurité et je lui ai montré les documents que j'avais le droit de décharger le matin et de mettre dans cette poche. Ils déchargent rapidement.
La buvette propose des plats préparés et cuisinés sur place qui sont délicieux !
L'épicerie propose des produits locaux à découvrir... une recommandation pour les amateurs de fromage: le chaudun au trois laits (chèvre ; brebis et vache)