Le temps de chargement était à 13h30. Vous devez d'une manière ou d'une autre entrer dans le bureau près de la première rampe. J'ai fait le tour de toute la logistique en cercle. Un grand-père de 70 ans est assis dans le bureau et parle anglais et non russe. Montré le carton numéro 34. Je me suis tenu sous la rampe et j'ai attendu une heure et demie pendant qu'ils commençaient le chargement. Rendez-vous ensuite au bureau avec votre DMR pour les documents.
Excellente compagnie, dispose d'une douche. Nous avons été autorisés à passer la nuit sur place. Merci beaucoup pour cela. Non loin se trouve un magasin, une machine à laver, un guichet automatique sans commission.
La buvette propose des plats préparés et cuisinés sur place qui sont délicieux !
L'épicerie propose des produits locaux à découvrir... une recommandation pour les amateurs de fromage: le chaudun au trois laits (chèvre ; brebis et vache)
Je viens de découvrir les pots de 1 kg, fromage blanc à la vanille enfin du goût et de la qualité le prix est plus que raisonnable dommage que sur certaines régions, comme la mienne dans la Drôme il n’est pas plus de choix